Les Pensées

« Avec nos pensées, nous créons le monde » – Bouddha

Les Chats

Le ronron du chat apaise et diminue le stress

Le Sourire

« Le bonheur arrive à ceux qui rient » – Proverbe japonais



Arreter stress, peurs et ennuis en temps reel

Aujourd’hui une vidéo un peu rigolote dans la mesure où vous allez me voir en pleine action pour stopper mes pensées diablotines. J’ai déjà parlé de cet exercice mais comme une image vaut mille mots, j’ai pensé que ce serait plus évident pour vous de me voir en action.

UN MOYEN SÛR ET PRATIQUE POUR COMPRENDRE EN TEMPS RÉEL LA CAUSE DE VOTRE STRESS (ou de ce qui vous perturbe)

Dans un article paru il y 2 ou 3 ans, je vous donnais un SECRET , mon secret, qui me permet de me remettre sur les rails quand quelque chose me perturbe (peurs, stress, colère, frustration etc.). Rigolo et imparable. Je vous ai donc fait cette petite vidéo pour que puissiez comprendre plus facilement comment ça marche.

Pour avoir plus de détails sur le déroulé de l’exercice, cliquez sur le lien bleu : Imaginez que vous puissiez stopper net pensées négatives…

 

exercicesFranchement, ne vous privez pas d’un exercice aussi puissant, vous pouvez l’appeler : rencontre avec mon enfant intérieur, rendez-vous avec mon alter ego, mon moi en souffrance, appelez-le comme vous voulez mais faites-le.

Rapidement, vous en mesurez les effets positifs sur votre vie et cela deviendra un véritable automatisme, dès que quelque chose vous préoccupe hop, vous partez parler avec cette partie qui est préoccupée.  Cela vous aidera à VOUS COMPRENDRE, à savoir ce qui se passe derrière ce gros mal-être ou cette difficulté et surtout à stopper net les pensées diablotines qui arrivent généralement en même temps que le problème.

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D

Description de l'auteur

5 Réponses to “Arreter stress, peurs et ennuis en temps reel”

  1. 12 mai 2016

    Didier Répondre

    Merci pour cette vidéo simple amusante et qui donne beaucoup d’espoir. Je vais  »empresser de la mettre en pratique . Mais question justement relative au fait de s’entraîner , pour s’entraîner à t’on besoin justement de ressentir un mal être ou même sil’on se sent bien peut on le faire ? dans le but d’acquérir une plus grande facilité de mise en pratique ,

    Merci beaucoup

    • 12 mai 2016

      sylviane Répondre

      Bonjour Didier

      non vous pouvez prendre l’habitude de toujours parler avec votre alter ego même quand vous vous sentez bien parler avec son enfant intérieur alter ego ou qui vous voulez devient vite une habitude donc quand quelque chose ne tourne pas rond, la conversation s’ amorce automatiquement
      le dernier article de sylviane ,sortir de l’enfer de la maltraitanceMy Profile

  2. 16 mai 2016

    Djerbi leila Répondre

    Merci pour cette vidéo et cet exercice que je commence à mettre en pratique à l’instant et merci de la belle énergie que vous nous donnez.
    Je rejoins Didier, peut-on dialoguer avec notre alter ego pendant les bons moments ? Par exemple pour un problème d’un blocage émotionnel ?

  3. 17 mai 2016

    sylviane Répondre

    Bonjour,

    Bien sûr prendre l’habitude de parler avec la partie qui est en peine ou en joie vous aidera à mieux vous comprendre car le grand problème c’est que nous ne donnons pas assez d’importance )à notre enfant intérieur qui a besoin de s’exprimer<.
    le dernier article de sylviane ,Protégé : sortir de l’enfer de la maltraitanceMy Profile

  4. 7 avril 2017

    Juju Répondre

    Bonjour,

    Je voulais savoir si il fallait pratiquer se dialogue uniquement à voix haute ou si on pouvais aussi le faire par la pensée ?

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article