Les Pensées

« Avec nos pensées, nous créons le monde » – Bouddha

Les Chats

Le ronron du chat apaise et diminue le stress

Le Sourire

« Le bonheur arrive à ceux qui rient » – Proverbe japonais



Comment faire la paix avec vous-même et les autres

Vous êtes nombreux à me demander comment faire l’exercice des lettres et donc voici une vidéo pour vous l’expliquer et le mode d’emploi dans son intégralité après cela si vous avez encore des questions (au sujet de cet article ou d’autre chose) n’hésitez pas à me les poser je ferai une vidéo ce qui semble bien plaire à l’ensemble des lecteurs de ce blogs.

QUAND, À QUI, COMMENT FAIRE L’EXERCICE ?

Vous pouvez faire l’exercice avec tout et n’importe qui ou quoi. Je m’explique vous pouvez écrire à tout ce qui vous perturbe, vous énerve, vous cause problème, vous met en colère, vous attriste, bref tout ce qui vous reste sur le cœur et a ou plutôt aurait besoin d’être expulsé. Cela va vous permettre de verbaliser par écrit votre mal-être et les non-dits une fois DITS (oui c’est drôle) libèrent.

C’est une autre façon de pardonner à soi d’abord et ensuite aux autres et donc de pacifier votre entourage et surtout de vous pacifier VOUS. Suivez bien les conseils donnés car l’exercice que je vous livre aujourd’hui est le fruit de nombreuses années d’expérience pour voir ce qui fonctionne, ou pas,  et donc le mode d’emploi est bien au point maintenant.

Vous pouvez faire l’exercice de l’ALTER EGO et celui des LETTRES tous les 2 sont extrêmement puissants j’en suis la preuve vivante  car, c’est grâce à eux deux que je suis devenue plus « cool » avec moi-même et par conséquent avec les autres comme je vous l’explique dans la vidéo. Car tout commence par soi et l’extérieur dans votre vie n’est que le reflet de ce qui se passe chez vous à l’intérieur ; si vous critiquez les autres (ce qui était mon cas) c’est que vous vous critiquez vous-même donc, en verbalisant le pourquoi de cette critique je suis arrivée aujourd’hui à un bon score de non critique comme vous allez le découvrir dans la vidéo.

 

 

Cliquez sur le lien en bleu pour télécharger votre PDF de l’Ex des lettres definitif

 Et laissez vos commentaires toujours les bienvenus !

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D

Description de l'auteur

2 Réponses to “Comment faire la paix avec vous-même et les autres”

  1. 22 février 2017

    Theonas Répondre

    Je vois bien l’œuvre que vous avez mise à pratique. Merci d’avoir partager nous. Par rapport au Site Web, je n’ai que le nom de domaine. A bientôt !

  2. 22 février 2017

    sylviane Répondre

    Oui c’est un des outils que j’ai employé pour me calmer et enlever mon stress, c’est du « vrai vécu »
    le dernier article de sylviane ,Signes de votre intuition ou signes de vos désirsMy Profile

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article