Les Pensées

« Avec nos pensées, nous créons le monde » – Bouddha

Les Chats

Le ronron du chat apaise et diminue le stress

Le Sourire

« Le bonheur arrive à ceux qui rient » – Proverbe japonais



Le pouvoir guerisseur de l’amour avec audrey mouge

« Aujourd’hui, depuis un rapport de l’American Institute of Stress, on sait que plus de 75 à 90% des consultations médicales sont en relation avec le stress » nous dit Audrey dans son livre. Et si le stress qui vous fait réagir à un danger réel est « du bon stress » car il peut vous éviter de servir de déjeuner à un lion, le stress provoqué par notre société moderne pour tout et rien est une surcharge pour l’organisme qui, à plus ou moins long terme, affaiblira vos défenses immunitaires.

Alors comment l’amour peut-il vous guérir et vous déstresser, c’est ce que va nous expliquer Audrey.

LE POUVOIR GUÉRISSEUR DE L’AMOUR-  Audre MOUGE aux Editions de la Martinière

L’Amour, avec un grand A.

L’amour, on aime la glace à la vanille, son mari ou sa femme, ses enfants, le chat, les amis enfin on AIME TOUT , terme si souvent galvaudé, si souvent employé à toutes les sauces,

On le cherche, on le trouve parfois et il nous échappe souvent, alors comment faite pour le garder, comment vivre cet ETAT d’amour que les personnes ayant vécus des EMI/NDE disent avoir rencontré lors de leur mort clinique.

Un état si sublime, si unique, si indescriptible qu’apparemment aucun mot « terrien » n’arriverait à le décrire.

Audrey Mouge que vous connaissez peut-être si vous êtes abonnés sur mon autre blog (LES CHEMINS DE L’INTUITION) car je l’ai souvent interviewée, est  journaliste spécialisée dans l’environnement et les nouvelles technologies, ses livres sont toujours passionnants, parfaitement documentés, son écriture alerte et à la portée de tous même si les indications données sont souvent pointues.

Vous découvrirez donc que oui l’amour peut guérir même si la médecine traditionnelle et allopathique n’est pas du tout à rejeter, une femme médecin qu’elle a interviewée pour son livre le Dr.Christine Angelard donne un excellent résumé de la chose « la médecine soigne, l’amour guérit »

L'AMOUR
L’AMOUR

Pas ou plus question de se visualiser en train de tuer les cellules cancéreuses, il faut plutôt leur parler « gentiment, avec amour » pourrait-on dire car il est prouvé aujourd’hui scientifiquement que cela contribue à leur extinction.

Vous serez aussi probablement très étonnés de savoir que les maladies réellement transmisses génétiquement ne représentent que 5%, le reste n’est dû qu’à l’environnement, les « gènes ne sont que des potentiels » lit-on.

Un enfant adopté élevé dans un milieu de violence, tristesse, rancœur et de manque d’amour et dont l’un des parents adoptifs développe une maladie risquera alors de développer à son tour cancer ou maladie cardio-vasculaire si c’est ce dont souffre le parent malade.

C’est le milieu dans lequel nous évoluons et de la manière que nous sommes élevés qui fait la différence. Elevés dans un climat d’amour c’est ça LA VRAIE DIFFÉRENCE.

Vous découvrirez des tonnes de choses dans cet excellent livre notamment pourquoi vous attirez toujours le même type d’amour dans votre vie, ou pourquoi vous avez des tendances pessimistes … ah ces peptides drogués … ils nous en font voir … vous ne savez pas ce que c’est ? courrez vite voir, ça vaut le détour …

Alors comment trouver l’amour et le garder, comment nous guérir du stress et finalement qu’est-ce que l’amour, réponse dans le livre d’Audrey

 auquel je donne ***** sans aucune hésitation

Voici la liste des articles et des vidéos des interviews avec Audrey :

LE MYSTÈRE DES GUÉRISSEURS

LES GUÉRISSEURS DE L’HABITAT

LE CHAMANISME

Si vous avez aimé cet article, cliquez sur « j’aime » et retrouvez-moi sur Facebook !

Ceux qui ont aimé cet article ont aussi apprécié ceux-là:

Commandez votre exemplaire MAINTENANT

LivroEm3D

Description de l'auteur

3 Réponses to “Le pouvoir guerisseur de l’amour avec audrey mouge”

  1. 23 juillet 2015

    lou Répondre

    Oh oui, le pouvoir de l’Amour! il est si fort! je suis professeur de sport en salle, et le sport, le bien être et l’amour peuvent tout guérir, ou du moins permettre de tout affronter sereinement. Merci pour ce joli article 🙂

  2. 31 juillet 2015

    enora Répondre

    Le pouvoir de l’amour est fort, et quand il est perturbé, nous nous retrouvons désemparés.. Ayant des problèmes avec mon compagnon, j’avais tout essayé: travail sur moi, psychothérapie, sexologue etc… C’est un thérapeute sur Nice dont j’avais entendu parler qui a sauvé notre couple.En nous racontant son histoire.
    le dernier article de enora ,Bonjour tout le monde !My Profile

  3. Bonjour Sylviane,

    J’ai écouté toute l’entrevue et ce que nous dit Madame Mouge sont déjà des choses que je connaissais; ça vient juste confirmer ce que j’ai appris ailleurs et ça c’est rassurant.
    Il y aurait des tas de choses à dire :
    – Oui, se prendre en charge et ne pas attendre tout de la médecine.
    – La médecine allopathique est nécessaire dans l’urgence (accident, crise cardiaque, brûlure, etc.), mais lorsqu’il s’agit de maladies chroniques, à mon avis, elle a pas mal atteint ses limites et ne peut pas grand chose; c’est à chacun de prendre soin de sa santé.
    – Pourquoi faire des levées de fonds pour la recherche «contre» le cancer ou «contre» telle ou telle maladie ou lieu de faire des levées de fonds pour promouvoir la santé tant qu’à faire des levées de fonds?
    – On ne peut pas «vaincre» une maladie; la maladie c’est nous qui l’avons attirée et elle fait partie de nous;
    – Oui, l’épigénétique plus important que la génétique;

    Vraiment intéressants cet article et cette entrevue!

    Amicalement,

    Sco!
    le dernier article de Sco!@couple routine ,Crise de la quarantaineMy Profile

Déposer un commentaire

Votre Adresse Email ne sera pas publiée Le champs est requis *


*

Cochez cette case pour indiquer votre dernier article